Modalités Opération Tête Delta Boulanger 11225

                  

POUR L'ACHAT D'UN ASPIRATEUR SILENCE FORCE™RO8343 +1€
RECEVEZ VOTRE TETE DELTA PARQUET

ACHETEZ un aspirateur Silence Force Extreme Cyclonic RO8343 éligible à l'offre entre le 26/12/2017 et le 28/02/2018 inclus dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente.

CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.rowenta.fr entre le 26/12/2017 et le 15/03/2018 (minuit) inclus et REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription, et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

JOIGNEZ impérativement à votre demande :
• Le bulletin de participation imprimé
• L’original du ticket de caisse ou de votre facture daté entre le 26/12/2017 et le 28/02/2018 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée.
• Le code-barres original à 13 chiffres, découpé sur l'emballage du produit
• Un chèque de 1€ à l'ordre de HighCo Data

ENVOYEZ  votre participation ( bulletin + pièces justificatives), sous enveloppe suffisament affranchie dans les 15 jours calendaires  suivant la date de votre achat ( date de la facture/ ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à :

OPÉRATION TETE DELTA BOULANGER
OPERATION 11225
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre  Tête Delta Parquet Silence Force Extrême™ Multi Cyclonic ZR901801 d'une valeur unitaire indicative de 30e TTC dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre commande conforme. Offre réservée aux personnes majeures. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise hors Monaco et Andorre) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP. Valable du 26/12/2017 au 28/02/2018 inclus dans tous les magasins ou site Internet français proposant le produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 12 février 2018 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande ne sera pas remboursé. En cas de rupture de stock ou d'arrêt de la production, le Groupe Seb FRance se réserve le droit de remplacer la prime proposée, par une prime de nature ou valeur équivalente. Ce remplacement ne pourra en aucun cas faire l'objet d'une compensation financière. Sauf avis contraire de votre part, les données à caractère personnel que vous nous communiquerez seront informatisées pour le traitement de votre demande, par Groupe SEB France, responsable du traitement. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’une part, d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement, et, d’autre part, d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives vous concernant, que vous pouvez exercer sur demande écrite à l’adresse suivante : service consommateur Rowenta – 112 chemin du Moulin Carron TSA92002 69134 Ecully Cedex. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif Ecopli moins de 20 g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli moins de 20 g.

GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850€ - 112 CHEMIN DU MOULIN CARRON - 69130 ECULLY - RCS Lyon 440 410 637 - GSROPSORAF16001